Retour accueil - Logo Lo Blog de La Félixe

Observés depuis les Landes, les potins des photographes, graphistes, webmasters, marketeurs, arrosés d'écologie, saupoudrés de partage, de solidarité et d'éthique.

Fermer

Abonnez-vous à Lo Blog et téléchargez gratuitement le petit bouquin 'Les mots étranges des petits mondes du marketing, du Web, du graphisme, de la photo et de la communication.'


 

En validant ce formulaire, vous accptez que votre adresse email soit ajoutée à notre base de données afin de recevoir des offres spéciales et lettres d'information. Cette base est interne à La Félixe et ne sera jamais cédée ou revendue à des tiers. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous écrivant à contact AT lafelixe POINT com

Le défi de Noël avec La Bigoudène

Publiée le 22-12-2017      

Source/Infos : www.facebook.com

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Twitter

Ahhhh ! Les fêtes et leurs ripailles !Vous en avez l'eau à la bouche ? Voici de quoi salivez encore plus.

Florian de La Bigoudène à Pissos, moi-même et notre ami Modération (pensez à l'inviter!) nous vous avons préparé quelques photos de bons petits plats raffinés spécial fêtes. De quoi vous donner des idées si vous êtes à court.


image

Le défi était de faire un shooting photo express, le plus vite possible, dans les conditions de production ; c'est à dire avec début du service imminent ! Montage du banc de prise de vue en 10 minutes chrono. Pendant ce temps préparation de la première assiette et … à suivre ! Temps total pour le shoot de 4 assiettes, avec 3 prises chacune, déballage et remballage du matériel, seulement 1 heure !

Bien sûr, certaines assiettes auraient mérité plus de design et de mise en scène. Mais l'objectif était de calculer la faisabilité et la rentabilité d'un projet. Amis restaurateurs, pâtissiers, traiteurs, bientôt La Félixe vous proposera un nouveau service …. chuuut, c'est encore secret !


image

Voici le pitch des plats de Florian :
  • velouté de potimarron, graines de courges et éclats de fois gras
  • tartare de saumon au citron et tabasco
  • dos de cabillaud au jus de moules et risotto au parmesan
  • suprême de pintade sauce forestière et ses pommes de terre grenailles

Retrouvez toutes les photos sur la page Facebook de La Félixe
La page Facebook de La Bigoudène



Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible.
Je m'inscris à la newsletter

7 + 10 =