Retour accueil - Logo Lo Blog de La Félixe

Observés depuis les Landes, les potins des photographes, graphistes, webmasters, marketeurs, arrosés d'écologie, saupoudrés de partage, de solidarité et d'éthique.

Fermer

Abonnez-vous à Lo Blog et téléchargez gratuitement le petit bouquin 'Les mots étranges des petits mondes du marketing, du Web, du graphisme, de la photo et de la communication.'


 

En validant ce formulaire, vous accptez que votre adresse email soit ajoutée à notre base de données afin de recevoir des offres spéciales et lettres d'information. Cette base est interne à La Félixe et ne sera jamais cédée ou revendue à des tiers. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous écrivant à contact AT lafelixe POINT com

Asya Kozina coiffe et habille en papier.

Publiée le 27-07-2016      

Source/Infos : www.facebook.com

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Twitter

Comme Li Hongbo la semaine dernière, le matériau de prédilection de cette artiste est le papier. Mais cette fois, direction la Russie et Saint Petersbourg.

A 32 ans, Asya Kozina a déjà plus de vingt expositions à son palmarès et sa place dans 3 ou 4 musés d'Union Soviétique. Cette artiste fille d'artistes (les chiens ne font pas les chats) travaille maintenant avec le monde de la mode. Elle créé des perruques et tenues (robes de mariées principalement) en papier, et en papier uniquement blanc. Ses œuvres sont faites à la main, et donc unique, on le devine sans peine.


image

On devine aussi qu'il vaut mieux faire chauffer à l'avance sa carte bancaire pour pouvoir se marier en papier. Qui disait 'la beauté n'a pas de prix' ou quelque chose comme ça ? Un bateau en papier pour celui qui donne la réponse ;)


image




Commentaires (1)

Par Clic-clac, le 27/07/2016 à 19:31

Au passage bravo au photographe. Modèles, maquillages, décors décalés, mise en lumière, tout est top !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible.
Je m'inscris à la newsletter

5 + 9 =