Retour accueil - Logo Lo Blog de La Félixe

Observés depuis les Landes, les potins des photographes, graphistes, webmasters, marketeurs, arrosés d'écologie, saupoudrés de partage, de solidarité et d'éthique.

Fermer

Abonnez-vous à Lo Blog et téléchargez gratuitement le petit bouquin 'Les mots étranges des petits mondes du marketing, du Web, du graphisme, de la photo et de la communication.'


 

En validant ce formulaire, vous accptez que votre adresse email soit ajoutée à notre base de données afin de recevoir des offres spéciales et lettres d'information. Cette base est interne à La Félixe et ne sera jamais cédée ou revendue à des tiers. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous écrivant à contact AT lafelixe POINT com

Votre enfant veut devenir chirurgien ?

Publiée le 13-07-2016      

Source/Infos : www.moistproduction.com

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Twitter

Alors essayez de vous procurer une figurine de Jason Freeny. Sujet distractif et amusant garanti, pour cause de vacances d'été. Et l'été, pour beaucoup, c'est la famille et les cht'i nenfants.

Jason Freeny, expert en design, s'est un jour demandé quelle pouvait bien être l'anatomie des jouets célèbres. Barbie, Mario, les Playmobils, les Schtroumfs, Hello Kitty, les Little Pony. . . Ont-ils vraiment un cœur qui bat pour nos petiots ? Des poumons qui respirent leurs odeurs de chaussettes sales ? Des intestins qui font pipicaca au pot ?
Il a donc concrétisé les résultats de ses recherches scientifiques imaginaires par des figurines-écorchées (désolée, le mot est glauque, mais c'est le terme consacré) .



image

Et c'est impressionnant de vérité ! Mieux que le Dr. AUZOUX*, puisque lui s'est contenté de reproduire le réel. A tel point que le succès a été foudroyant. Ses figurines se sont vendus comme des petits pains, jusqu'à 17 000 $ (d'ailleurs, il n'y en a plus) .

Aujourd'hui il est passé à autre chose et s'intéresse maintenant à l'intérieur des animaux-ballons. Un peu moins attirant à mon goût ; mais allez-voir quand même, avant qu'il n'y en ait plus.


* Dr. AUZOUX [1797-1880] spécialiste mondial de l'écorché anatomique.


image




Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible.
Je m'inscris à la newsletter

8 + 9 =