Retour accueil - Logo Lo Blog de La Félixe

Observés depuis les Landes, les potins des photographes, graphistes, webmasters, marketeurs, arrosés d'écologie, saupoudrés de partage, de solidarité et d'éthique.

Fermer

Abonnez-vous à Lo Blog et téléchargez gratuitement le petit bouquin 'Les mots étranges des petits mondes du marketing, du Web, du graphisme, de la photo et de la communication.'


 

En validant ce formulaire, vous accptez que votre adresse email soit ajoutée à notre base de données afin de recevoir des offres spéciales et lettres d'information. Cette base est interne à La Félixe et ne sera jamais cédée ou revendue à des tiers. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous écrivant à contact AT lafelixe POINT com

Bientôt votre tablette dans la poche de votre jean.

Publiée le 08-06-2016      

Source/Infos : www.youtube.com

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Twitter

'Mais alors, c'est un smartphone ?' me répondrez-vous. Et bien non ! Ou plutôt, oui et non.

La guerre technologique fait rage entre Apple, Samsung et quelques autres pour nous inventer des téléphones toujours plus pratiques et beaux - et surtout nous faire acheter des bidules -. Mais ne râlons pas trop, puisqu'il s'agit en l'occurrence de grouper deux objets en un : le smartphone qui se déplie en tablette.


image

'Mais alors, il faut un écran pliable ?' Oui, c'est bien vous suivez. Et c'est là l'info du jour. Samsung annonçait déjà la chose en 2014; mais il restait un hic sur la tenue dans le temps des écrans souples.
Il semble que ce soucis technique vienne d'être réglé et Samsung annonce deux modèles pour février 2017. Leur petit nom de code est Project Valley.

Amis geeks-techno-addicts, commencez à économiser si vous voulez pécho comme dans la pub [en lien Source/Info].


image




Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible.
Je m'inscris à la newsletter

1 + 8 =