Retour accueil - Logo Lo Blog de La Félixe

Observés depuis les Landes, les potins des communicants, photographes, graphistes, webmasters, marketeurs, arrosés d'écologie, saupoudrés de partage, de solidarité et d'éthique sociale.

Une communication différente,éco-responsable et éthique.

Publiée le 12-05-2016      

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Twitter

Debout les hérissons, c'est le printemps ! La Félixe, en bonne petite hérissone des bois, a mis le museau dehors en avril. Mais non, encore un peu froid, pluvieux, pas prête. Elle est retournée faire un petit somme et ressort. . . . AUJOURD'HUI !

Nouveau site (www. lafelixe. com) , nouveau blog (www. lo-blog. fr) , et surtout, affirmation du positionnement éco-responsable et éthique.

Comment ?
Codage web 'propre' pour optimiser les dépenses en ressources Internet, logiciels libres, fournisseurs les plus locaux possible, déplacements optimisés, recyclage.
Coté éthique, nous boudons la distribution non-adressée en boites aux lettres, nous sommes strict avec les droits d'auteurs, nous bannissons les liens des réseaux sociaux avec pistage, nous nous opposons à l'achat de bases de données limites ou carrément non conformes à la législation.

D'ailleurs, à ce sujet, nous avons nettoyé et étoffé notre propre base, saisie à la main en bon artisan du Web. Nous l'avons fait dans le respect de la législation en B to B. Cependant, des erreurs sont possibles. Si vous ne souhaitez plus recevoir les publications de Lo Blog, cliquez sur le lien de désabonnement.


image

C'est bien beau tout ça, mais c'est quoi Lo Blog ?

C'est un blog édité par La Félixe Communication qui traite de tout ce qui concerne son domaine professionnel : photo, informatique, Internet, communication, marketing, graphisme, nouvelles technologies, l'écologie et l'éthique sociale.
Et même un peu plus selon l'actualité. Le but est de vous apporter éclairages et infos sur un ton qui sort des sentiers battus.

Enjoy !






Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible.
Je m'inscris à la newsletter

1 + 5 =